Citégreen : Prends ton vélo pour aller au boulot !

J’ai rejoint mi-février l’équipe de Citégreen afin de maintenir le site existant et travailler sur les nouvelles fonctionnalités de la plateforme. Mon choix s’est naturellement porté vers cette jeune entreprise car l’aspect éco-citoyen m’a tout de suite plu. L’écologie est un thème qui me tient à cœur et pouvoir y apporter ma contribution est vraiment motivant.

Citégreen est un programme de récompense des éco-gestes. Cette plateforme permet à n’importe qui de gagner des points en agissant pour l’environnement. Par la suite, ces points peuvent être échangés contre des récompenses ou des réductions auprès de nos partenaires.

Récemment, j’ai travaillé notamment à l’activation au concours Prends ton vélo pour aller au boulot qui aura lieu du 16 au 20 septembre 2013 via l’application Moves ou en s’activant sur Citégreen à l’action Vélib’.

Une fois installé sur votre smartphone, Moves va vous dire votre nombre de pas, votre distance parcouru en courant, le temps passé sur votre vélo ainsi que le nombre de calories dépensées. Le temps passé sur votre vélo va servir à établir un classement et à augmenter vos chances de gagner !

N’hésitez pas à jeter un oeil à Citégreen ou directement au mini-site du concours Prends ton vélo pour aller au boulot.